LIVRAISON

Politique de Livraisons et Retours

Lors de la réception de vos pièces, vérifier en présence du livreur le bon état des poteries, si il y a de la casse, refuser et rendre le colis. Nous pourrons uniquement dans ces conditions être remboursés et vous rembourser ou réexpédier des pièces.

MÉTHODES D'EXPÉDITION ET DELAI DE LIVRAISON

  • DELAIS LIVRAISON 

Lors de la commande, assurez-vous de sélectionner le bon modèle car nous ne pouvons pas modifier vos commandes. Les modifications ne peuvent pas être effectuées une fois que la commande est passée.

Une fois la commande enregistrée, nous la préparons au plus rapidement dans les jours qui suivent. Nous faisons en sorte de livrer les Oya dans les 7 jours suivant la commande validée.


Délais de livraison : Nous assurons pour l'instant la livraison des Oya dans un rayon de 30km autour de Sauliac sur Célé (46330). Nous pouvons déposer la commande dans un point relais choisi par l'acheteur.

Veuillez vous assurer que toutes les informations de livraison sont correctes.

 

  • SUIVI DE VOTRE COMMANDE

 

Nous vous contacterons par téléphone ou mail pour définir un lieu et une date de livraison une fois la commande prête.

  • ANNULATION / MODIFICATIONS


Si vous avez besoin de modifier ou d'annuler votre commande, veuillez nous contacter immédiatement. Une fois que nous avons traité votre commande, nous ne pourrons pas apporter de modifications.

Veuillez noter que les commandes qui ont déjà été emballées ou expédiées ne peuvent pas être annulées. 

E-mail : terredoya@laposte.net

RETOUR
  • Quel est mon délai de rétraction ?

Le delais de retractation est de 14 jours après reception des Oya. Suite à la demande de retractation, une nouvelle période de 14jours démarre, pour effectuer le retour des pièces et leur remboursement.

Les pièces, les accessoires, notices et emballages doivent être dans leur état d'origine.

  • Puis-je échanger un article ?

Pour l'instant nous assurons nous-mêmes la livraison des pièces dans un rayon de 30 km autours de notre boutique, dans ce cadre, nous ne pouvons proposer l'échange d'article par livraison ou expédition. Cependant nous pouvons proposer un échange sur place à l'atelier.

  • Que dois-je faire pour retourner mon article ?

Si l'Oya ne vous convient pas dans votre période de rétractation, veuillez nous contacter par mail, nous nous organiserons rapidement pour nous déplacer pour un retrait des pièces à votre domicile.

  • Vais-je devoir payer mon retour ?

Le retour est gratuit. Le dépot des pièces retournées directement à l'atelier l'est aussi :)

  • Quand serai-je remboursé ?

Le remboursement sera effectué au moment de la reception des pièces retournées.

MODES DE PAIEMENT

Pour l'instant nous vous proposons uniquement un paiement par carte banquaire sur notre site internet.
Nous acceptons chèques et espèces pour les ventes à l'atelier.

Lieux de vente

Nos Oya sont actuellement disponibles aux endroits suivants :

- A l'atelier "Cussonat 46330 Sauliac sur Célé"